Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $ !

Termes et conditions

LIVRAISON STANDARD

Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit a été autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, peuvent être expédiées le jour même.

Tous les autres envois seront envoyés le jour ouvrable suivant.

LIVRAISON EXPRESS

Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit a été autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, seront expédiées le même jour. Tous les autres envois seront expédiés le jour ouvrable suivant.

LES RETARDS D'EXPÉDITION

Les délais de livraison réels sont sujets à changement si nous expérimentons un volume de commandes plus élevé que d’habitude ou si notre transporteur connaît des délais. Si cela se produit, notre équipe de service à la clientèle vous avisera. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un avis par courriel avec un lien pour suivre votre colis.

POLITIQUE D'AJUSTEMENT DES PRIX

À l’occasion, des promotions sont offertes sur Olsen.ca. Malheureusement, les ajustements de prix pour les achats en ligne ne sont pas possibles. Si vous choisissez plutôt de retourner votre commande, vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial.

FRAIS DE RETOUR

Veuillez noter que les articles achetés dans notre boutique en ligne ne peuvent être retournés dans aucun de nos magasins. Visitez notre site web www.olsen.ca pour effectuer un retour. Un montant forfaitaire de 8,00 $ + taxes sera appliqué à chaque retour.

MARCHANDISE EN VENTE FINALE

Ce site Web indique clairement les articles en VENTE FINALE sur la page du produit, ainsi que dans votre confirmation de commande et sur le bordereau d'expédition qui accompagne votre commande.
Tous les articles marqués VENTE FINALE ne sont pas éligibles pour un remboursement, un échange ou un ajustement de prix. Tout article EN VENTE FINALE qui est retourné sera soumis à des frais de restockage de 50 % du prix payé au moment de l'achat.

RETOUR FACILE

Nous vous avons facilité la tâche en vous permettant de faire un retour via notre portail de retour en ligneportail de retour en ligne! Tout article acheté en ligne doit être retourné à la boutique en ligne Olsen en utilisant le lien "Faire un retour", également situé en bas de page de ce site. En aucun cas, les achats effectués en ligne ne seront acceptés dans un magasin de détail ou au siège social d'Olsen. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et apprécions votre coopération. 

Pour effectuer un retour dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale

Vous avez changé d'avis ou vous avez besoin d'une autre taille ? Aucun problème ! Tous les articles à rembourser doivent être dans leur état d'origine, avec les étiquettes d'origine intactes, dans l'emballage d'origine et considérés par Olsen comme non portés, non lavés, non endommagés et non altérés. Les articles en VENTE FINALE ne sont pas remboursables.  

Les remboursements ne sont pas possibles après la période de retour autorisée de 30 jours. Tous les retours sont soumis à la validation et à l’approbation d’Olsen, à sa discrétion.

Pour traiter votre retour, cliquez sur le lien "Faire un retourFaire un retour"situé en bas de page de ce site web et remplissez le formulaire de demande de retour. L'étiquette de retour correspondante vous sera envoyée à l'adresse électronique fournie dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous avez des questions ? Envoyez un courriel à notre équipe à l'adresse suivante [email protected].

Entrez votre numéro de commande et votre code postal, puis suivez les instructions.

Une fois que votre colis est prêt, faites-le expédier par Purolator. 

Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que les remboursements apparaissent sur votre relevé de carte de crédit. Les frais d'expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables.

Votre reçu original doit accompagner les articles retournés afin que nous puissions traiter votre remboursement.

Envoyez votre colis à :
Olsen - Département du magasin en ligne
5112 Timberlea Blvd
Mississauga, ON
L4W 2S5

REMBOURSEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT & PAYPAL EN LIGNE

Lors d’un remboursement, nous ne pouvons rembourser que le compte original utilisé pour l’achat.

Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre crédit apparaisse sur votre relevé.

Pour les achats effectués avec PayPal, si le solde ou le compte bancaire de PayPal a été utilisé, le montant sera immédiatement remboursé sur votre compte PayPal.

Si une carte de crédit a été utilisée, le remboursement sera immédiatement envoyé à la société de carte de crédit pour traitement. En général, cela peut prendre de 1 à 7 jours selon la compagnie de carte de crédit. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre crédit apparaisse sur votre relevé.  

Olsen.ca livre à toutes les adresses au Canada.